Portail client

Connectez-vous à notre portail client sécurisé « mysudgaz » en haut à droite de notre site internet.

Grâce à « mysudgaz », vous pouvez profiter des services suivants:

  • Visualisation de vos comptes clients
  • Historique de vos consommations précédentes
  • Historique de vos factures, plan de paiements
  • Gestion de vos données personnelles
  • Relevé du compteur pour profiter de la remise

Si vous avez opté pour le service « domiciliation » et « facture par courrier électronique », vous pouvez accéder au portail client « mysudgaz ».

Si vous relevez l’index du compteur de gaz (après une notification par courrier électronique) et si vous l’enregistrez sur le portail client « mysudgaz », vous recevrez une réduction supplémentaire « relevé du compteur » de 1€/mois sur le décompte annuel d’octobre 2018. (*)

Néanmoins pour des raisons techniques, seulement les clients raccordés au réseau de SUDGAZ peuvent profiter de la remise.

Les clients qui profitent déjà d’un compteur intelligent opérant avec télé-lecture (Smartmeter) ne bénéficient pas de la réduction « relevé du compteur ».

(*) voir conditions générales applicables à l’utilisation du portail (mysudgaz)