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Signaler un déménagement

Vous allez déménager ?

Démarches déménagement: que dois-je faire?

Faites-nous part de votre déménagement le plus tôt possible, de manière à ce que nous puissions faire les formalités avant votre emménagement. Si vous avez oublié de nous signaler votre déménagement, nous nous occupons de votre changement dès que possible. Votre fourniture est assurée, quoiqu’il en soit.

Remplissez le formulaire suivant et renvoyez-le. Vous pouvez également signaler votre déménagement en ligne.

Faire une demande de transfert

Cliquez ici pour faire votre demande de transfert en ligne.

 

(Nous vous recommandons de télécharger le document et de le remplir à partir d’Acrobat Reader)

Vérifier la disponibilité

Vérifiez si le gaz naturel est disponible à votre nouvelle adresse.

Questions fréquentes

En cas de déménagement

Je suis déjà client(e) chez SUDenergie. Que dois-je faire en cas de déménagement ?

Lorsque vous déménagez et que vous souhaitez rester client(e) chez SUDenergie, veuillez télécharger et remplir les documents suivants : « fiche de résiliation de contrat + reprise d’une nouvelle installation  ». Merci de nous faire part dans ce document de votre date de déménagement, de votre nouvelle adresse et du nom du nouveau locataire/ancien locataire (pour votre ancien et votre nouveau logement). Afin d’exclure les erreurs, nous avons besoin de l’information sur le nouveau et l’ancien locataire.

Dois-je reprendre le contrat du locataire précédent en cas de déménagement ?

Si vous disposez de votre propre compteur, vous pouvez décider si vous souhaitez être fourni(e) en gaz naturel par SUDenergie.

Vais-je devoir payer pour passer à SUDenergie ?

Non, le changement est gratuit.

Quelles informations sont nécessaires pour un changement sans encombre ?

Remplissez le formulaire « Demande de fourniture de gaz naturel » et envoyez-le-nous par e-mail ou par voie postale. Dans le document, vous devez remplir votre nom, date de naissance, adresse, date de début de l’abonnement (date de l’emménagement), le numéro de compteur ainsi que le nom de votre fournisseur actuel (Numéro IDPC LU70000__). Nous aurons également besoin d’une copie de votre carte d’identité.

Est-ce que le changement vers SUDenergie me coûte quelque chose ?

Non, le changement de fournisseur est gratuit.